Direction l’Afrique du Sud avec l’Opération BRAVO

Tu as entre 17 à 25 ans et tu es impliqué dans un projet solidaire ? Alors tente ta chance ! Tu pourras peut-être partir, en été 2014, avec 7 autres jeunes lauréats vers l’Afrique du Sud pour vivre une expérience unique. Tu as jusqu’au 7 octobre prochain pour présenter ta candidature.

L’Opération BRAVO veut soutenir l’implication sociale des jeunes et les encourager à participer activement à une société solidaire, ouverte et tolérante. Quatre projets francophones et quatre néerlandophones seront retenus et récompensés.

Les conditions

Les actions peuvent être intégrées dans une structure organisationnelle ou être réalisées sur base individuelle. Ton engagement (rôle actif) doit être manifeste et tu peux soumettre ta candidature mais aussi être renseigné par des parents, amis, voisins, etc.

Le voyage

Le voyage se déroulera pendant l’été 2014. Tu baigneras alors dans la vie de la population locale. Tu séjourneras chez une famille d’accueil, tu visiteras des sites touristiques et tu découvriras les projets spécifiques que nous soutenons sur le continent africain via l’asbl FOS-Solidarité Socialiste.

Ce voyage est organisé en collaboration avec les asbl Joetz et Latitude Jeunes, les organisations des jeunes des Mutualités Socialistes.

Toutes les infos

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.