Envie de soutenir le Massif Festival de Braine-l’Alleud ?

La Maison des Jeunes « Le Prisme » lance un appel à la population pour promouvoir le Massif Festival. Et comme tout travail mérite salaire, ils offriront un t-shirt à tous ceux qui mettrons la main à la pâte. Alors, si vous avez la possibilité de déposer des flyers et/ou des affiches dans votre snack préféré, dans votre école, sur la voiture de vos parents, ou n’importe ou ailleurs, et surtout, que vous aimez la bonne musique… une seule adresse !

Bannière promotionnelle

De plus, si vous avez des disponibilités particulières (collage en voiture, etc.) faites le leur savoir. L’objectif, couvrir tout le Brabant wallon. Ils recherchent donc un maximum de personnes pouvant coller et déposer affiches et flyers à des endroits stratégiques.

Vous avez l’âme d’un festivalier ou la passion du bénévolat vous anime… ENGAGEZ-VOUS !

RÉUNION DES BÉNÉVOLES – Mercredi 4 septembre à 19h00 au Prisme.

Envie de faire le bar, d’accueillir les artistes, de monter et démonter les scènes, d’arborer votre plus beau sourire aux entrées ??? Venez découvrir l’envers du décor d’un festival de musique avec une explication et la distribution de tous les postes à pourvoir. Tout le monde est le bienvenue. Attention, ceux qui y ont goûté en redemandent chaque année !

MJ LE PRISME 103 av. Alphonse Allard – 1420 Braine-l’Alleud
Tel. : 02.387.09.26. – 0475.91.68.19

www.massif-festival.bePage Facebook

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.