Fêtons la musique à quelques jours des délibés

Un peu partout en Fédération Wallonie-Bruxelles, les musiciens répètent, les rues se ferment, les podiums commencent à se monter… et oui, la fête de la musique approche ! C’est en tous cas le cas à Perwez, Jodoigne, Louvain-la-Neuve, Orp-Jauche, Incourt, Ottignies, Braine-l’Alleud… et Nivelles ne sera pas en reste puisque le Centre culturel, avec le soutien de la Province du Brabant wallon et de la FWB, a prévu trois jours permettant de mettre en valeur des groupes nivellois et brabançons de tous horizons réunis autour de têtes d’affiche et cela sur deux scènes.

Sur la Grand-Place, vous pourrez voir : Partyharders, DJ D’Noize, Elvis Black Stars, Billions of Comrades, Beautiful Badness, Les R’tardataires, Cheeky Jack, Jane Doe and the Black Bourgeoises, Reverse Strip, Shape et le Corps Musical Nivellois.

Chez Harmony Bay, se produiront : Purple Years, Zappeur Palace, Cédric Gervy, Loumèn, Wild Widow et Pumpkin Head.

Découvrez les autres actions menées dans le cadre de la fête de la Musique 2013 dans tout le Brabant wallon et en FWB sur fetedelamusique.be

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.