Le Point Relais Infor Jeunes de Braine-l’Alleud déménage à l’EPN

.facebook_1530105011845

Depuis le mois de juin, les jeunes brainois peuvent s’informer dans des conditions optimales. Et pour cause, ils peuvent désormais bénéficier d’une permanence d’information jeunesse et d’un espace public numérique au même endroit. Notre Point Relais Infor Jeunes de Braine-l’Alleud, installé désormais Place Abbé Renard numéro 2, te reçoit du lundi au vendredi, de 15h00 à 18h00 et l’accès y est toujours, bien entendu, libre et gratuit.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Reuter dit :

    Bonjour, je suis à la recherche d’un job d’étudiant mais je suis complètement perdue dans ma recherche, pourriez-vous m’aider?

    • Bonjour Pauline, tout d’abord avant de te lancer dans ta recherche, il te faut un CV, c’est la base de la base pour postuler et décrocher un job étudiant.
      Un fois que c’est fait, tu as plusieurs pistes à explorer :
      – le bouche à oreille : écoute autour de toi, si tu n’entends pas des personnes qui engagent des étudiants
      – les candidatures spontanées : équipée de tes cv, va à la rencontre des commerces et entreprises en leur proposant ta candidature
      – les agences intérim : toujours avec tes cv, fais le tour des agences intérim, elles sont toujours à la recherche d’étudiant
      – les annonces : regarde les annonces dans les commerces près de chez toi ou encore sur le net
      Ce sont de premières pistes parmi d’autres.
      Si tu le souhaites, n’hésite pas à passer dans un centre Infor Jeunes près de chez toi, on pourra t’aider à faire ton cv et peut-être également te donner des conseils pour chercher ton job!
      Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.