Un max d’avis des 16-30 ans sur l’Europe avec les Jeunes Ambassadeurs

Tu as entre 16 et 30 ans ? L’Europe a besoin de ton avis pour la Stratégie Jeunesse de demain ! Si « Les jeunes et l’emploi de demain », « les jeunes et la discrimination » et « les jeunes et l’Europe » sont des questions qui t’interpellent : fonce et participe à la consultation annuelle des Jeunes Ambassadeurs. Tu as jusqu’au 8 février 2018.

Slogan : Nous avons donné notre avis, toi aussi, donne le tien.Depuis 2010, à travers le « dialogue structuré », l’Union Européenne souhaite pouvoir prendre l’avis des jeunes en considération dans son processus de décision. En Belgique francophone, c’est le Conseil de la Jeunesse qui coordonne cette démarche. C’est pourquoi leur équipe de « Jeunes Ambassadeurs » t’invite à t’exprimer sur trois thématiques soigneusement choisies : l’emploi, la discrimination et l’Europe. Ton avis sera ainsi entendu et pris en compte par les institutions européennes.

 

Découvre toutes les infos sur www.avisjeunesse.be.

logo-DS4[1]

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.