(Re)Découvrez la NSP ce mardi 24 juin : Non, ce n’est pas la dernière console de jeu vidéo à la pointe

La NSP a-t-elle quelque chose à voir avec le constructeur spécialisé en gaming et multimédia ? Absolument rien… ou presque ! Il s’agit en réalité de la deuxième édition de l’événement proposé par la Maison des Sports de Nivelles afin d’occuper « intelligemment » les jeunes déambulant dans les rues après leurs examens.

La NSP, ou Nivelles Student Party, comme son nom nous l’indique, est un événement festif de grande ampleur dédié aux étudiants du secondaire. Le Parc de la Dodaine de Nivelles est alors envahit de stands en tous genres : sport, fun, sensibilisation, information… La première édition s’était tenu en 2012, elle nous revient après une année sabbatique avec un nouveau nom car à l’époque, on la nommait la « Student Park Party ».

Reportage réalisé par TV Com – DBranché – Juin 2012 – Nivelles

De notre côté, à Infor Jeunes BW, on y coordonne le village associatif. Vous aurez donc le plaisir de nous rencontrer pour découvrir nos services ainsi que nos projets en cours tel qu’école+moi, en participant à une ateliers d’expression vidéo, photo, etc. Mais ce n’est pas tout ! De nombreuses associations seront également présente pour vous présenter leurs missions : Dynamo International, Planning Familial, Sida’SOS, Solidarcité, A l’Uche, Cellule de Prévention.

N’oublions pas bien entendu toute la partie SPORT & FUN avec des jeux géants, des démonstrations, la partie CULTURE avec les concerts, etc. Découvrez le programme complet de la Nivelles Student Party sur le site de la Maison des Sports.

psp 2012 from Maison des Sports de Nivelles on Vimeo.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.