School Aventure débarque en Fédération Wallonie-Bruxelles !

Grâce au soutien de la Ministre de l’éducation, Mme M-M SCHYNS, notre bande dessinée a pu bénéficier d’un nouvel élan. Une belle opportunité pour « School Aventure » qui a été rééditée et qui est désormais proposée dans toutes les écoles secondaires en Fédération Wallonie-Bruxelles.

v1[1]Pour rappel, la BD « School Aventure » répond à plusieurs objectifs : informer ; ouvrir la réflexion sur le lien entre les jeunes et l’école ; susciter les échanges entre les jeunes et les éducateurs au sens large ; et bien entendu, parler de décrochage scolaire. Des compléments pédagogiques sont également mis à disposition, gratuitement et en utilisation libre, sur www.schoolaventure.wordpress.com.

Impatient de la découvrir ? Les commandes sont ouvertes 😉

Nous espérons que « School Aventure » permettra de lever de nombreux tabous et d’ouvrir le dialogue, tout le réseau Infor Jeunes se tenant prêt à répondre présent pour accompagner la réflexion.

Plus d’infos sur la BD

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.